Weight watchers (WW) est un excellent programme pour tous ceux qui veulent perdre du poids. Grâce au système SmartPoints, il est plus facile que jamais de suivre les aliments que vous mangez. Vous n’avez même pas besoin de compter les calories ou les macronutriments ! Quelques changements ont été apportés au programme, mais ne vous inquiétez pas… Bien que certains points aient changé, aucun de ces aliments n’a vu son nombre de points augmenter. En fait, la plupart de vos aliments préférés ont été réduits à zéro point.
Petit déjeuner
Une tranche de pain complet grillée
Confiture (1 cuillère à café bombée)
Yaourt allégé à la fraise allégé (pot de 125 g)
Salade de fruits variés
Déjeuner
Pommes de terre (250g de poids brut)
5 Petits morceaux de thon de printemps
Eau, égoutté (709)
1 cuillère à soupe de mayonnaise allégée
Tomates cerises hachées
Concombre haché
Courge orange sans sucre
Pomme coupée en morceaux
Dîner
Poulet grillé sans peau 120g
Pommes de terre rôties, 85g
Haricots verts
Carottes
Maïs miniature
Sauce,
2 cuillères à café de granulés
Snack
Petit maigre
Cappuccino
Banane : Les bananes sont l’un des fruits les plus populaires au monde. Elles contiennent des nutriments essentiels qui peuvent avoir un effet protecteur sur la santé.
Oranges : L’orange facilite l’absorption du fer pour lutter contre l’anémie.
Et d’autres fruits comme l’ananas, la pastèque, les pommes, les poires, les pêches, les framboises, les mûres
Le programme WW est-il sain ou bon pour nous ?
WW est parfait pour tout le monde. Bien que l’accent mis sur un régime nutritif et hypocalorique le rende idéal pour les personnes souffrant d’hypertension, d’hypercholestérolémie, de diabète et même de maladies cardiaques. Il peut convenir à toute personne désireuse d’améliorer sa santé. Si vous choisissez un aliment à l’avance, vérifiez les étiquettes, car certains peuvent contenir plus de sodium.
Système de point chez WW
L’un des sujets les plus abordés dans les groupes Weight Watchers est la planification des repas, en particulier pour ceux qui n’ont que 23 points par jour. Avec la longue liste d’aliments à zéro point, on pourrait techniquement faire des journées à zéro point tout en obtenant tous les nutriments dont on a besoin. Mais Weight Watchers veut que l’on vive sa vie, et non pas que l’on suive un régime
Si vous êtes nouveau chez Weight Watchers, vous ne savez peut-être pas comment fonctionnent les points. Commencez par ces listes d’aliments sans points, et construisez votre journée à partir de là. Si Weight Watchers n’est pas dans votre budget, essayez iTrackBites. C’est une version super bon marché de l’application Weight Watchers, mais vous pouvez choisir n’importe quel régime au lieu de ne pouvoir suivre que le programme Freestyle. Si vous optez pour le programme PointsPlus ou SmartPoints, il existe également de nombreuses calculatrices gratuites en ligne.
N’oubliez pas qu’il n’y a pas de nourriture Weight Watchers. Il ne s’agit pas d’un régime. Il s’agit véritablement d’un changement de mode de vie, que vous pouvez suivre toute votre vie, avec beaucoup de succès, sans vous priver.